|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Avatar pour dydy05 [mimizz] Lun 9 Juin - 0:51 | |
| Nature de la commande : Avatar Taille de l'image : 150 x 150 px Couleur dominante : vert Couleur du texte : noir Texte à insérer : Sans Avatar Lien de la police souhaitée : N'importe laquelle Les images : - Spoiler:
-
Animation : Commentaire : Le plus vite possible Merci d'avance
Dernière édition par mimizz le Sam 14 Juin - 18:04, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique par mimizz) |
|
 | |
mimizZ # Fondatrice à la retraite

Nombre de messages : 4788 Age : 25 Ville : Lille (59) Emploi/loisirs : Lycéenne / Golf Humeur : Moyenne :/ Logiciel(s) : Photoshop CS3 - Illustrator CS3 - Flash CS3 Galerie : Click Now for Watch . Date d'inscription : 26/08/2007
Graph info Graph Test: Niveau 5 Votre spécialité: Signatures Argent: Très riche : D
 | Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Ven 13 Juin - 20:13 | |
| Je prend =)
Tu l'auras ce week-end
Bonne soirée _________________ Une Fondatrice qui prend sa retraite. Merci à Elfy, Walline & Zoxea, les meilleurs de tous (L) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Ven 13 Juin - 22:16 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 4788 Age : 25 Ville : Lille (59) Emploi/loisirs : Lycéenne / Golf Humeur : Moyenne :/ Logiciel(s) : Photoshop CS3 - Illustrator CS3 - Flash CS3 Galerie : Click Now for Watch . Date d'inscription : 26/08/2007
Graph info Graph Test: Niveau 5 Votre spécialité: Signatures Argent: Très riche : D
 | Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Sam 14 Juin - 18:03 | |
| Et voilà :  - Code:
http://img146.imageshack.us/img146/5192/dydysafpz1.png Commande terminée ?_________________ Une Fondatrice qui prend sa retraite. Merci à Elfy, Walline & Zoxea, les meilleurs de tous (L) |
|
 | |
Nintendogsienne # 1 Avertissement

Nombre de messages : 391 Age : 20 Ville : Confidentiel Emploi/loisirs : aucun emploi; ordinateur,DS et Taï-Jitsu Humeur : aucune =p Date d'inscription : 14/05/2008
Graph info Graph Test: Niveau 1 Votre spécialité: Bannières Argent: 42 Flouz
 | Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Dim 15 Juin - 18:33 | |
| Je pense. Mais il faut l'avis de dydy. |
|
 | |
Walline * VIP *

Nombre de messages : 1850 Age : 109 Emploi/loisirs : ... Humeur : All I Ever Wanted (8) Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 15/09/2007
Graph info Graph Test: Niveau 4 Votre spécialité: Inconnu Argent: 50
 | Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Dim 15 Juin - 18:44 | |
| Pas de flood s'il te plait. |
|
 | |
Nintendogsienne # 1 Avertissement

Nombre de messages : 391 Age : 20 Ville : Confidentiel Emploi/loisirs : aucun emploi; ordinateur,DS et Taï-Jitsu Humeur : aucune =p Date d'inscription : 14/05/2008
Graph info Graph Test: Niveau 1 Votre spécialité: Bannières Argent: 42 Flouz
 | Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Dim 15 Juin - 18:45 | |
| Désolée. Je trouve la création de mimizz extra. |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Dim 15 Juin - 18:58 | |
| Tu le fais exprès ? Le truc c'est qu'il fallait pas répondre au avertissement de Walline … La prochaine fois c'est un avertissement  _________________ Une Fondatrice qui prend sa retraite. Merci à Elfy, Walline & Zoxea, les meilleurs de tous (L) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Lun 16 Juin - 20:49 | |
| Oui c'est correct mais il manque celle des invités . ^^ |
|
 | |
Walline * VIP *

Nombre de messages : 1850 Age : 109 Emploi/loisirs : ... Humeur : All I Ever Wanted (8) Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 15/09/2007
Graph info Graph Test: Niveau 4 Votre spécialité: Inconnu Argent: 50
 | Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Lun 16 Juin - 21:00 | |
| En même temps si tu n'indique pas que tu désire celui des invités également, Mimizz va pas le deviner tu sais ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Lun 16 Juin - 21:35 | |
| - Walline a écrit:
- En même temps si tu n'indique pas que tu désire celui des invités également, Mimizz va pas le deviner tu sais ^^
Ha j'ai trouver le bobo je crois lol.Elle a éditer et elle a suprimer la où j'ai dit celle des invités lol pas grave. mimizz- tu peut aussi faire celle des invités s'il vous plait ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Mar 17 Juin - 15:30 | |
| Je ne supprime rien dans les commandes, pas besoin de m'accuser --' Tu ne veux pas admettre que c'est toi qui a oublié, c'est tout. - Citation :
- Dernière édition par mimizz le Sam 14 Juin 2008 - 17:04, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique par mimizz)
_________________ Une Fondatrice qui prend sa retraite. Merci à Elfy, Walline & Zoxea, les meilleurs de tous (L) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Sam 21 Juin - 18:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Sam 21 Juin - 18:41 | |
| Non pas encore _________________ Une Fondatrice qui prend sa retraite. Merci à Elfy, Walline & Zoxea, les meilleurs de tous (L) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Sam 21 Juin - 20:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Mer 25 Juin - 19:01 | |
| Voilà :  - Code:
http://img410.imageshack.us/img410/4778/invitxm4.png Commande Terminée ?_________________ Une Fondatrice qui prend sa retraite. Merci à Elfy, Walline & Zoxea, les meilleurs de tous (L) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Jeu 26 Juin - 0:48 | |
| |
|
 | |
IsMa # Modérateur de choc

Nombre de messages : 315 Age : 23 Ville : Rombas (57) Emploi/loisirs : Graph , ordi , foot , tennis Humeur : Bien Logiciel(s) : Photoshop , Flash Pro 8 Galerie : *IsMa'Arts Date d'inscription : 09/06/2008
Graph info Graph Test: Niveau 5 Votre spécialité: Signatures Argent: 190 Flouz
 | Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Jeu 26 Juin - 1:04 | |
| Commande Terminée ?? _________________ Invité, Je suis le seul Niveau 5 du forum  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Jeu 26 Juin - 1:09 | |
| - dydy_05 a écrit:
- Oui mercii.
OUI |
|
 | |
IsMa # Modérateur de choc

Nombre de messages : 315 Age : 23 Ville : Rombas (57) Emploi/loisirs : Graph , ordi , foot , tennis Humeur : Bien Logiciel(s) : Photoshop , Flash Pro 8 Galerie : *IsMa'Arts Date d'inscription : 09/06/2008
Graph info Graph Test: Niveau 5 Votre spécialité: Signatures Argent: 190 Flouz
 | Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz] Jeu 26 Juin - 1:14 | |
| Je Lock & Déplace !!  _________________ Invité, Je suis le seul Niveau 5 du forum  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avatar pour dydy05 [mimizz]  | |
| |
|
 | |
|